The charmed world
Administrateurs : Paige Matthews Halliwell, Piper Halliwell, Prue Halliwell
 
 The charmed world  manoir  Le grenier 

 apparaît

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:27:45   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

apparaît mais manque l'attérissage et tombe à terre

Aïe!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:52:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

arrive

-qui es la ?
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:21:38   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

*oups tante Paige*

Bonjour!

*ne pas dire qui je suis!*
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:20:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Qui êtes-vous ?
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:12:55   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

Euh, je suis une sorcière madame!

hj:tu peux me tutoyer je n'ai que 11 ans
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:40:32   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-tu es une sorcière ?
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:46:05   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

-oui!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:16:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Tu as quel pouvoirs ?
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:22:35   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

euh je peux aller d'un endroit à l'autre, et je bouge les objets

*comme maman!*

Vous habitez seule?

Message édité le 30-11-2005 à 15:55:59 par Prunny Halliwell Sheridan
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:30:36   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Non avec mes 2 soeurs : Piper et Phoebe. tu es un être de lumière alors ?
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:56:42   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

hj: j'ai corrigé mon erreur de pouvoirs

-Un quoi? Vous n'avez que deux soeurs?

*Et maman?*
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:10:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Oui, mais une de mes soeur , Prue, est décédée avand que je la rencontre
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:28:07   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

* Qu'est-ce qu'elle raconte? Elle doit avoir eu un problème!*

Mais mam... Euh je voulais dire moi mes parents sont morts!
Phoebe Halliwell
apprenti
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:14:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Arrive dans le grenier et s'arrete voyant les deux jeunes femmes discuter

Bah,qu'est ce qui se passe ici?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:18:36   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-je ne sais pas !
Phoebe Halliwell
apprenti
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:22:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle regarda Paige sans comprendre

Et qui c'est elle?

Elle montra Prunny d'un signe de tete


--------------------
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:23:10   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

- Tante...

*Oups*

- Bonjour, je m'appelle Prunny
Phoebe Halliwell
apprenti
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:24:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle la regarda en arquand un sourcil

Phoebe Halliwell

Elle jetta un coup d'oeil a Paige et lui chuchotta

J'espere que c'est pas un demon...


--------------------
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:27:19   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

- Je ne suis pas un démon je suis une sorcière regardez!

s'éclipse comme un être de lumière et réapparaît... à 2 centimètres!
Phoebe Halliwell
apprenti
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:29:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle grimaca

Moi et ma discretion...

Et je peux savoir ce que vous faites ici?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:29:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Pourquoi as-tu dis Tante ?!
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:33:25   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

- J'ai dis ça moi? Non...

*zut!*

-Je suis apparu ici je ne sais pas pourquoi mais ma mère m'avait expliqué que vous êtes de grandes sorcières et, comme elle est morte, j'avais pensé que vous pouviez m'apprendre à me servir de mes pouvoirs!
Phoebe Halliwell
apprenti
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:35:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu voudrais en quelque sorte qu'on "veille" sur toi et qu'on t'aide a developper tes pouvoirs?

Mais tu n'a pas d'etre de lumiere?


--------------------
Prunny Halliwell Sheridan
apprenti
Prunny Halliwell Sheridan
32 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:36:22   Voir le profil de Prunny Halliwell Sheridan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prunny Halliwell Sheridan   

- Un quoi?
Phoebe Halliwell
apprenti
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:39:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Un etre de lumiere.
C'est une personnes qui veille sur toi et qui t'aide a trouver ta voie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The charmed world  manoir  Le grenier  apparaîtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum