The charmed world
Administrateurs : Paige Matthews Halliwell, Piper Halliwell, Prue Halliwell
 
 The charmed world  manoir  le perron 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:31:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue était cachée derrière les buissons et observait le manoir. Elle pouvait y passer des heures, juste pour apercevoir ses soeurs
Phoebe Halliwell
apprenti
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:38:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe arriva et chercha les clés dans son sacs,mais comme d'habitude elles ne s'y trouvaient pas.Elle soupira puis sonna a la porte d'entree a plusieurs reprises


--------------------
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:52:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

sourit

*toujours la même!*

ouvre la porte avec son pouvoir
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:51:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Paige qui arrivait pour ouvrir la porte disa en voyant la porte s'ouvrir toute seule

-Phoebe tu as retrouvé tes clées?
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:23:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue changea son visage puis passa devant le manoir

Bonjour!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:16:58   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Bonjour madame !

sourit
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:11:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Vous avez besoin d'aide?

Dit-elle très gentillement
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:39:26   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Non ca ira mais merci beaucoup !

Sourit a la jeune femme
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:45:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-d'accord. A bientôt j'espère!

Part
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:16:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Au revoir !
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:08:25   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ï*court vers la jeune femme[/i]

-Madame ! Je ne me suis pas présentée ! Paige Matthews Halliwell
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:22:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Jessica Parker enchanté!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:24:04   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-enchantée aussi !
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:26:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Vous habitez ici?
Phoebe Halliwell
apprenti
Phoebe Halliwell
18 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:10:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe se depecha d'entrer dans la maison,entendant son portable sonner.Elle referma la porte derriere elle


--------------------
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:16:50   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Oui avec mes 2 soeurs : Piper et Phoebe
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:21:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

sourit

-Vous avez de jolis prénoms. Ils commencent tous par P marrant non?
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:28:18   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Oui j'ai aussi une autre soeur, Prue, mais elle est décédée avant que je puisse la connaitre

devient triste
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:35:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

sourit légèrement d'un air triste

- Ne vous en faîtes pas, les êtres chers ne meurent jamais.

Elle avait envie de crier sous tous les toits qu'elle était Prue Halliwell et qu'elle était vivante. Une larme coula sur sa joue
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:44:56   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Mes soeurs n'arrete pas de me dire que Prue était qulqu'un de formidable ! J'aurais tellement aimer la connaitre
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:47:59   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue n'en pouvait plus.

- Je... Je dois y aller. Voilà mon adresse!

Message édité le 30-11-2005 à 17:48:18 par Prue Halliwell
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:50:04   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Aurevoir Madame !
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:51:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- au revoir

rentre chez elle
Haut de pagePages : 1  
 
 The charmed world  manoir  le perron  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum