The charmed world
Administrateurs : Paige Matthews Halliwell, Piper Halliwell, Prue Halliwell
 
 The charmed world  Hbitations  Appartement de Prue 

 Besoin de parler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:54:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

quelques jours après sa rencontre avec la jeune femme, Paige décida d'allé la voir


sonne a la porte
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:01:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ouvre

- Bonjour!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:02:01   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Bonjor !
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:08:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Entrez Entrez! Quelque chose à boire?
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:48:29   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Non merci
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Ca n'a pas l'air d'aller!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:06:54   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Je ne sais pas c'est assez bizzard
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:01:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- De quoi? Parlez allez-y
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:45:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-C'est comme si un aimant m'avais attiré chez vous ! j'ai l'impression de toujours vous avoir connue !
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:46:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Cela arrive parfois! Vous avez des problèmes?
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:02:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Plus que vous ne pouvez vous imaginer !

Paige pensait a son statut d'etre de lumière et de soercière
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:07:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Allez-y. Racontez-moi ce qui se passe!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:08:30   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

)-Malheureusement je ne peux pas
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:26:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Alors pourquoi être venu ici?
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:27:17   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Justement je ne sais pas mais je ais vous laissé tranquille

se lève
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:37:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Non restez ici s'il vous plait. J'ai aussi besoin de parler

lui attrape le bras
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:33:01   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Et de quoi ?

surprise
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:37:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- En fait, je suis à San francisco mais ma famille ne le sait pas
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:41:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Qui est votre famille ?
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:56:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Mon père et mes soeurs
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:01:35   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Vos soeurs ?
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:02:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Oui pourquoi?
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:11:45   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Comment s'appele -elles ?
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:48:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

* oups*

Jo, jessica et julie!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:08:08   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Chez mo sa commence toujours avec un P et chez vous avec un J c'est marrant !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The charmed world  Hbitations  Appartement de Prue  Besoin de parlerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum