The charmed world
Administrateurs : Paige Matthews Halliwell, Piper Halliwell, Prue Halliwell
 
 The charmed world  Hbitations  Appartement de Prue 

 Besoin de parler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:09:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Bon je me suis confié à vous maintenant!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:50:24   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-J'ai l'impression que ma soeur Piper, veux que je sois comme Prue : parfaite !
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:33:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Parce que vous croyez que cette Prue était parfaite? La perfection n'existe pas! Vous avez des qualités qu'elle n'avait pas et réciproquement mais c'est normal!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:27:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-D'après mes soeurs, Prue était tout pour elles, d'ailleure a mon arrivée, Piper ne m'a pas très bien acceullie. Par contre Phoebe, a été tout de suite la pour moi.
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:22:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

* Ca ne m'étonne pas*

- Ne vous en faîtes pas. Ce sont vos soeurs, elles vous aiment. Restez vous-même!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:33:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Ce n'est pas très facile
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:56:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Mais non voyons! Prue est morte! Tu ne peux pas être comme elle!

Prue la tutoyais sans s'en apercevoir
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:17:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Oui je sais. Mais j'aurais tellement voulu la connaitre !

Paige éclata en sanglots
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:32:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

la prend dans ses bras

- Je te jure que tu l'as connaitras Paige! Tu rattraperas le temps perdu!

Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:16:42   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Comment je pourrais la connaitre ? Elle est morte !
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:21:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Certaines choses arrivent... c'est un miracle...
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:34:59   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Que voulez-vous dire ?
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:37:01   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- De ne pas perdre espoir, il y a toujours une solution
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:38:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Prue est morte ! Les morts ne résuscitent pas
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:43:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Certes. Mais réfléchit...
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:28:42   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Explique toi
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:52:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Des fois, des gens, grâce à leurs statut, peuvent accomplir des miracles!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:50:06   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*tant pis je me lance !*

-Vous voulez parler de sorcières ?
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:18:43   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Oups!*

- En fait, oui.
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:33:27   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Vous en êtes une ?
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:39:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

-oui plus ou moins. Je suis un être de lumière.
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:43:45   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Moi aussi et je suis aussi une sorcière
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:46:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

- Je sais. Vous êtes assez connue!
Paige Matthews Halliwell
administrateur secondaire
Paige Matthews Halliwell
71 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:49:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-Je ne suis pas dupe, je sais que vous ne vous appellez pas Jessica, quel est votre vrai prénom ?
Prue Halliwell
administrateur secondaire
Prue Halliwell
76 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:53:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

* Qu'est-ce qu'elle raconte!*

- Je m'appelle Jessica!

se sent mal à l'aise

- Je dois partir faire des courses.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 The charmed world  Hbitations  Appartement de Prue  Besoin de parlerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum